Le chat veut rester sur le ventre de maman, mais regardez ce qui se passe quand le bébé arrive.



Le chat veut rester sur le ventre de maman, mais regardez ce qui se passe quand le bébé arrive.

Quand Liel a adopté une chatte nommé Panda, elles ont formé une lien très fort. Elles faisaient tout ensemble. Ils jouaient ensemble, mangeaient ensemble, et dormaient ensemble. Puis Liel est tombée enceinte.

Pendant les neuf prochains mois, Panda suivait Liel partout où elle allait. Liel a remarqué que Panda a commencé à avoir une fascination pour son ventre.

panda 1

LIEL AINMAR

Chaque fois qu’elle en avait l’occasion, Panda s’allongeait sur le ventre de Liel pour être aussi proche du bébé que possible. Mais que va-t-il se passer une fois que le bébé est né?

panda 2

LIEL AINMAR

Les chats ont souvent une mauvaise réputation. Beaucoup de gens pensent qu’ils sont égoïstes et qu’on ne peut pas leur faire confiance, surtout avec des bébés.

panda 3

LIEL AINMAR

Quand Liel a adopté Panda, elles sont immédiatement devenus les meilleures amies du monde. Elles étaient inséparables.

Dès que Liel est tombée enceinte, son chat de 2 ans, Panda, la suivait partout. Elle a commencé à avoir une fixation sur son ventre.

panda 4

LIEL AINMAR

Son endroit préféré était sur le ventre de maman.

Après l’arrivée du bébé Sean, Panda était tout d’abord déroutée. Mais elle s’est rendue compte que c’était le bébé qui était dans le ventre de Liel et qu’elle voulait rencontré depuis longtemps.

panda 5

LIEL AINMAR

Liel dit que Panda protégeait Sean lorsqu’il était dans son ventre – et maintenant qu’il est né, elle continuait à le faire.

panda 6

LIEL AINMAR

Panda n’a pas le droit d’entrer dans le berceau du bébé, mais elle aime s’allonger sur le lit d’à côté pour garder un œil sur Sean.

panda 7

LIEL AINMAR

S’il vous plaît, partagez cette belle histoire avec vos amis pour promouvoir l’adoption des animaux.

Source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments