Le cheval participe à l’enterrement de son cavalier – ces images déchirantes ont ému la toile



Le cheval participe à l’enterrement de son cavalier – ces images déchirantes ont ému la toile

 Le lien entre un cheval et son propriétaire est très spécial. C’est une relation de confiance et de respect mutuel! Quand Wagner Figueiredo est décédé dans un accident de voiture, sa famille voulait que son cheval, Cow-Boy, participe à l’enterrement.

Pendant les funérailles, le cheval s’est approché de son maître bien-aimé, et il s’est frotté le nez sur le cercueil, comme pour pleurer la mort de son ami.

1-2

Wagner Figueiredo est mort à 34 ans dans un accident de voiture. Il aimait monter à cheval et ses amis disent que Cow-Boy était son meilleur ami

1-3

La famille de Wagner a décidé d’amener le cheval à l’enterrement. Tout le monde a vu l’affection que Cowboy avait pour son maître. Ces images sont si tristes.

1-4

D’après les personnes présentes, Cow-Boy avait compris que son maître était mort et il était très affecté.

1-5

« Cow-boy était toute la vie de mon frère. Aux funérailles, c’était comme s’il savait que Wagner était mort. Il voulait lui dire au revoir! », a déclaré son frère Wando au Globe.

Les animaux ont une âme et un cœur en or! Cow-boy souffre de la disparition de son maître. Partagez cet article avec vos amis si, vous aussi, vous êtes convaincu que les animaux sentent les choses!




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments