Le chien a été séparé de ses chiots. Leurs retrouvailles sont vraiment touchantes!



Le chien a été séparé de ses chiots. Leurs retrouvailles sont vraiment touchantes!

Le petit shih tzu Asha Attie a été abandonné dans un refuge quand elle a commencé à mettre bas. C’était clair que le chien avait été négligé parce que ses poils étaient très sales et emmêlés, et couvert de puces.

Ses poils étaient tellement emmêlés et sales que c’était impossible pour ses quatre chiots de se nourrir. En début de la vie, l’allaitement est très important et le fait qu’ils ne pouvaient même pas se nourrir représentait une menace directe pour la santé des chiots.

Ils ont contacté l’association The Bill Foundation dans l’espoir qu’ils pourraient aider la nouvelle famille. Ils ont immédiatement accepté et après quelques heures, ils sont venus chercher la chienne et ses chiots.

Ils les ont emmenés chez le vétérinaire où Asha a été séparée de ses chiots pour qu’elle puisse obtenir les soins dont elle avait besoin le plutôt possible. Il a fallu plus de 90 minutes pour tondre la chienne.

Quand elle est réunie avec ses bébés, elle est tellement heureuse. Il ne faut que quelques instants pour que les chiots commencent à manger leur vrai premier repas.

Leurs retrouvailles sont très touchantes (à 0:29), le lien qui se crée entre la maman et ses chiots est impressionnant!

On est heureux d’annoncer que maintenant toute la famille est en bonne santé, et ils ont tous trouvé un nouveau foyer.

Heureusement, il existe des gens comme eux qui sont prêts à aider les animaux qui en ont besoin! S’il vous plaît, partagez cette belle histoire avec vos amis!

Source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments