Le chien a été trouvé lié avec du fil dans un sac poubelle – puis cette femme est passée devant



Le chien a été trouvé lié avec du fil dans un sac poubelle – puis cette femme est passée devant

Une femme du sud de l’Italie se promenait quand elle a trouvé un sac poubelle dans une rivière asséchée. Avec toutes les ordures que l’on trouve dans la nature, elle n’y a tout d’abord pas fait attention. Mais quand elle a soudain entendu pleurer dans le sac, elle a instinctivement décidé de le déchirer. Elle a été très choquée de découvrir une chienne presque morte.

linda-1

FACEBOOK/LINDA LI

linda-2

FACEBOOK/LINDA LI

La chienne avait été attachée avec du fil pour s’assurer qu’elle ne s’échapperait pas du sac avant qu’elle ne soit laissée pour morte dans la rivière.

linda-3

FACEBOOK/LINDA LI

La femme a contacté Linda Li, qui travaille pour une organisation de protection des animaux locale, et cette dernière s’est précipitée sur les lieux. La pauvre chienne était en danger de mort, déshydratée, couverte de puces et de poux et sous le choc d’avoir été dans un sac pendant si longtemps. Linda s’est immédiatement précipitée pour donner un peu d’eau à la pauvre chienne et elle a bu rapidement pratiquement toute la bouteille.

linda-4

FACEBOOK/LINDA LI

Après l’avoir délivrée de ses liens, Linda a transporté la chienne avec elle dans sa voiture et l’a conduite à toute vitesse chez un vétérinaire, où elle a été auscultée pour ses blessures.

linda-5

FACEBOOK/LINDA LI

Le vétérinaire a fait remarqué qu’elle avait eu de la chance d’avoir été trouvée. Elle était en si mauvais état et sa condition était si critique, qu’elle aurait très probablement été morte quelques heures plus tard.

La chienne était complètement épuisée, mais remuait la queue, même si elle avait connu l’enfer. C’était comme si elle savait qu’elle était enfin en sécurité et aurait une bonne vie de chien.

linda-6

FACEBOOK/LINDA LI

La chienne a été nommée Oliveira, et après beaucoup d’amour, de soins et de traitements, elle est maintenant si forte qu’elle a été adoptée par une nouvelle famille. Sa nouvelle famille a plusieurs chiens, alors elle ne s’ennuiera certainement pas, et elle finira par oublier ce que son ancien propriétaire lui a fait subir.

linda-7

FACEBOOK/LINDA LI

Maintenant Oliveira a une robe éclatante, et c’est une chienne heureuse et contente de recevoir beaucoup d’amour, de câlins et de baisers chaque jour!

Comme nous sommes heureux que cette chienne ait été sauvée à la dernière minute! Tous les chiens méritent d’être traités avec amour et respect, et ne méritent pas le sort qu’Oliveira a subi dans ce sac poubelle!

Source: http://incroyable.co/




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments