• Cool buzz : actualités et buzz
  • Le chien est abandonné avec du ruban adhésif autour du museau et des pattes, puis est sauvé par des plombiers

    a3103

    La journée de travail commençait tout à fait normalement pour Carlos Carrillo ce plombier de la ville américaine de Rowstown, au Texas.

    Mais la journée a rapidement pris un tournant inattendu quand avec un collègue, alors qu’ils se rendaient chez un client, ils ont soudain découvert quelque chose d’inhabituel dans un fossé. Ils ont garé la voiture sur le bas côté pour y voir de plus près, et il s’avère que c’était un chien, écrit The Dodo.

    6430

    Ils sont sortis de la voiture et ont rapidement découvert quelque chose de terrible: Le chien était attaché avec du ruban adhésif autour du museau et des pattes.

    Ce pauvre chien avait donc été laissé livré à lui-même, peut-être par ses anciens propriétaires!

    Les plombiers se sont vite rendu compte que c’était la même chose qu’une condamnation à mort, et c’est sans hésitation qu’ils choisirent de sauver le pauvre chien.

    Ils ont pris leurs outils et ont libéré le chien.

    6431

    Ils ont pris le chien en photos pour preuve de ce qu’il avait subi. Après l’avoir libéré, ils ont immédiatement décidé de le conduire à un centre d’adoption pour animaux de compagnie, le Peewee’s Pet Adoption, qu’ils savaient être à proximité.

    En chemin, Carlos et son collègue ont trouvé que le chien n’était pas agressif, ce qui était une bonne nouvelle pour qu’il puisse être adopté par une nouvelle famille!

    6432

    Au centre d’adoption, ce dernier a été examiné par un vétérinaire qui, heureusement, a pu constater qu’il allait bien, à l’exception d’un léger souffle au cœur. Bien que cela puisse sembler mauvais, un souffle au cœur n’est pas un gros problème, et le chien a reçu quelques médicaments pour le traiter.

    Un détail qui indiquait vraiment à quel point le chien était doux et amical, est que depuis sa libération, il était constamment en demande de câlins.Les gens étaient vraiment heureux pour lui, et c’est d’autant plus incompréhensible que quelqu’un puisse lui faire quelque chose d’aussi inhumain!

    6433

    Nous sommes incroyablement heureux que ce chien ait maintenant l’opportunité de trouver une nouvelle maison où il sera traité avec le respect et l’amour que tous les chiens méritent!

    N’oubliez pas de partager l’article avec vos amis sur Facebook, afin que nous puissions rendre hommage à Carlos et à son collègue. Car sans leurs efforts, le chien ne serait probablement pas vivant aujourd’hui!

    source:fr.laowl

    Facebook Comments