Le chien est attaché, et laissé au milieu de la tempête. Ce qui se passe alors nous donne les larmes aux yeux!



Le chien est attaché, et laissé au milieu de la tempête. Ce qui se passe alors nous donne les larmes aux yeux!

Lors d’une tempête dans la ville de Denver, aux États-Unis, Casey Boatman a réalisé qu’elle n’avait pas fermé la fenêtre pour éviter que l’eau ne rentre, alors que la tempête avait commencée depuis déjà 10 bonnes minutes. Elle a alors découvert, avec horreur un chien assis en face de chez elle.

Il était sous une forte pluie sans aucune protection, et au moment même où Casey regardait, quelque chose de merveilleux s’est produit, et elle est allée chercher sa caméra pour capturer le moment.

Un voisin a vu le pauvre chez et va vers lui. Après un moment, elle se rend compte qu’elle doit aller chercher une paire de ciseaux pour libérer le chien de la corde par laquelle il est attaché.

Quand le chien est finalement libéré, il peut entrer dans un foyer sûr et sécurisé, et nous espérons qu’il ne sera jamais seul à nouveau!

Qui est cette horrible personne qui a attaché son chien à un arbre, surtout par un si mauvais temps?

Heureusement, il y a toujours quelqu’un qui fait en sorte de sauver les plus faibles! Vous êtes invités à partager la vidéo, afin que nous puissions rendre hommage à cette intervention rapide de la part de ce voisin!




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments