Le chien s’échappe de la cour tous les jours pour aider son voisin, un garçon handicapé.



Le chien s’échappe de la cour tous les jours pour aider son voisin, un garçon handicapé.

trouble de l’apprentissage. Mais quand elle a vu son sourire face à Saki le chien, elle savait que cela n’aurait pas d’importance, elle sentait déjà que son fils, l’avait adopté.

boy 1

TITUS RIVAS

Dennie pouvait à peine parler, avait des difficultés avec la motricité et il se battait tous les jours pour tenter de communiquer. Dixie et son mari, Edward, ont donné aux enfants tout ce dont ils pouvaient avoir besoin et voulaient, à l’exception d’un chien.

Par la suite, le destin est intervenu. Le voisin de la famille, Dennie, travaillait comme dresseur de chiens. Elle dressait à ce moment là un chien nommé Saki et il était destiné à la recherche lors de catastrophes naturelles notamment. Mais Saki le chien a commencé à se comporter bizarrement. Presque chaque jour, il franchissait la clôture dans la cour arrière et se faufilait au loin. Un jour, le dresseur a décidé de suivre son chien.

boy 2

TITUS RIVAS

Ce qu’elle a découvert réchauffe tous les cœurs, et cette histoire prouve encore une fois les liens étroits qui existent entre le chien et l’homme En effet, Saki allait chaque jour à la rencontre de Dennie, ce petit garçon avec un handicap et des liens forts se sont crées entre-eux ce qui a fortement aidé Dennie dans son comportement.

boy 3

TITUS RIVAS

Le chien a finalement été adopté par la famille de Dixie et son petit Dennie dont le chien apporte le réconfort quotidien dont il a besoin.

N’hésitez pas à partager cette belle histoire avec vos amis et votre famille!




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments