Le dauphin se comporte étrangement et nage sur le sable, les plongeurs découvrent l’incroyable!



Le dauphin se comporte étrangement et nage sur le sable, les plongeurs découvrent l’incroyable!

Lorsque ces deux plongeurs sont sortis pour une baignade ils ont vu un dauphin nager en cercle au fond de l’eau. Le dauphin semblait bizarre, les plongeurs ont ensuite regardé son estomac et réalisé ce qu’il se passait. Il était en train de mettre au monde ses bébés.

Grâce aux caméras des plongeurs on peut voir ce moment magique qu’est la naissance de ces deux dauphins et on imagine même pas la chance qu’ont eu ces deux plongeurs qui partagent cette vidéo.

Ces derniers ont été surpris quand ils ont vu une nageoire qui sortait du ventre de la maman dauphin, et ils étaient encore plus surpris qu’elle n’ai pas montré de mécontentement alors qu’ils la regardaient mettre bas. Bien au contraire, elle était complètement calme et à l’aise autour des plongeurs.

Sur cette vidéo, nous suivons la naissance progressive de petits dauphins, et c’est l’une des vidéos les plus surprenantes que nous ayons vu depuis un moment. N’hésitez pas à partager avec vos amis afin qu’ils puissant aussi avoir la chance de voir cet événement!

Source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments