Le fils adoptif meurt de faim alors que sa mère et sa petite sœur mangent! La réaction d’un client ne se fait pas attendre!



Le fils adoptif meurt de faim alors que sa mère et sa petite sœur mangent! La réaction d’un client ne se fait pas attendre!

Il n’y a absolument rien de plus horrible qu’exploiter un enfant. Mais le problème est que, c’est une triste réalité pour des milliers d’enfants dans le monde. En Amérique par exemple les familles d’accueil reçoivent de l’argent pour chaque enfant adopté, dans le but de les aider à subvenir aux besoins de ce dernier. Cependant comme on peut se douter, beaucoup de familles d’accueil sont surtout attirées par l’appât du gain, et l’avenir de l’enfant ne les intéresse pas.

Dans cette vidéo tournée en caméra cachée, des personnes ont voulu voir la réaction des gens face à une mère adoptive qui maltraite son enfant adoptif en public. Le comportement de cette mère est ignoble, elle manque de respect, et elle est blessante envers son fils adoptif, à la fois avec les mots et par sa manière de se comporter, alors qu’elle traite sa fille biologique comme une véritable princesse, en répondant favorablement au moindre de ses caprices.

La réaction des personnes présentes est exceptionnelle ! Regardez et jugez par vous-même !

C’est surtout rassurant de voir qu’il y a des personnes qui n’hésitent pas à prendre la défense des plus faibles. Trop d’enfants de nos jours sont encore maltraités psychologiquement, et il est de notre devoir d’intervenir quand l’occasion se présente. Et vous ! Comment réagiriez-vous face à une situation de ce genre?

Source

 




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments