• Cool buzz : actualités et buzz
  • Le gardien donne un minuscule morceau de viande au tigre affamé. La torture ne pouvait pas être plus perverse.

    a-98

     Il y a des photos qui devraient uniquement être tirées de films d’horreur, mais ce qu’il se passe à Surabaya en Indonésie est malheureusement bien réel. Des animaux, autrefois fiers et majestueux, sont en train de dépérir à cause de gardiens qui sont incapables de prodiguer les soins les plus rudimentaires aux pensionnaires.

    You Tube/Rebecca G

    Il n’est donc pas étonnant de voir qu’un tigre majestueux au pelage magnifique soit devenu une créature tristement effrayante n’ayant que la peau sur les os, lorsque l’on voit les ridicules rations de nourriture qui lui sont données.

    a-l

    Chaque mois, des dizaines d’animaux trouvent la mort dans d’affreuses circonstances. Ils meurent de faim ou à cause de maladies qui n’ont pas été traitées.

    Imgur/wutwutwutwutwut

    Cela fait pourtant des années que les conditions lamentables du zoo ont été révélées au grand public. En 2002, il a même été montré que les gestionnaires, ainsi que les gardiens, ne disposaient d’aucune formation.

    Cet ours souffre d’une maladie de peau atroce à cause du manque de soins. Sans aucun traitement, il passe sa triste existence enfermé dans une minuscule cage sale.

    You Tube/Rebecca G

    Depuis 2010, le zoo est géré par l’État, ainsi de nombreux employés ont été licenciés et remplacés par des travailleurs saisonniers non qualifiés. Une situation qui n’a fait qu’empirer les choses. Le dromadaire mange ce qui semble être son premier repas depuis bien longtemps. Telles des lames de rasoirs, ses os tranchent sa peau nue. Une scène d’épouvante.

    a-l2

    Les éléphants sont des animaux d’ordinaire très gracieux et intelligents, mais dans le zoo de Surabay, ils ont les pattes enchaînées à un sol en ciment dur. Personne ne semble se soucier du fait que les chaînes leur lacèrent la peau…

    You Tube/Maria A

    D’autres animaux sont tellement décharnés qu’ils sont incapables de bouger. Ils sont alors enfermés dans une petite salle les empêchant ainsi de vivre ou se comporter de façon naturelle.

    La dernière girafe du zoo est morte avec environ 20 kg de plastique dans l’estomac. Le plastique provenait en partie des déchets dans l’enclos qui n’avaient pas été enlevés par le personnel du zoo, notamment des emballages de bonbons que les personnes ignorantes donnent aux animaux.

    Imgur/UndercoverDumbledore

    L’augmentation du nombre d’animaux est désormais hors de contrôle. Cet enclos lugubre est surencombré, ce qui crée des tensions et un environnement dans lequel les animaux ne peuvent pas interagir correctement. Les animaux passent leur vie dans un environnement sale et sont torturés par la faim et la monotonie.

    You Tube/Maria A

    Et d’un autre côté, il y a des animaux qui rêvent d’un peu de compagnie. De nombreux orangs-outans se languissent dans leurs cages si minuscules que même un propriétaire de lapin, doté d’un minimum de conscience, ne donnerait pas à son animal.

    Imgur/UndercoverDumbledore

    Ils n’ont ni nourriture, ni eau, ni moyen d’escalader ou de se cacher : ils subissent les caprices du temps enfermés dans leurs cages.

    You Tube/Rebecca G

    Ce qui sert d’enclos extérieur pour cet hippopotame n’est rien d’autre qu’un abysse désert.

    You Tube/Maria A

    Bien que ces volières soient plus spacieuses, elles renferment presque 180 pélicans. Un espace bien insuffisant pour les accueillir. Cela ressemble à un élevage industriel.

    You Tube/Maria A

    Les médias appellent cet endroit abominable le « zoo de l’horreur ». Ces images, qui parlent d’elles-mêmes, montrent que ce lieu est véritablement un enfer pour les animaux, et voici l’une des plus célèbres victimes : Michael, un lionceau de 18 mois qui s’est coincé dans un câble et qui est mort étouffé. Avant que la police n’arrive, le personnel a caché le corps afin qu’aucune enquête ne soit menée.

    a-l3

    Ce zoo est un lieu horrible où douleur et mort sont les maîtres-mots. Il faut à tout prix qu’il ferme ses portes ! Aidez à faire bouger les choses en commençant par signer cette pétition. Vous pouvez également montrer votre soutien en refusant de vous rendre dans les zoos et cirques. Les animaux n’ont rien à faire dans des cages et ne sont pas faits pour nous divertir. Partagez ce message au maximum afin que la pétition prenne beaucoup d’ampleur pour que le zoo de l’enfer finisse par fermer ses portes et que les animaux soient transférés au sein de réserves naturelles qui les traiteront comme il se doit !

    Source: feroce.co

    Facebook Comments