Le jour de son anniversaire, un garçon de 10 ans achète des sacs remplis de chaussures et fait quelque chose d’exceptionnel !



Le jour de son anniversaire, un garçon de 10 ans achète des sacs remplis de chaussures et fait quelque chose d’exceptionnel !

Gunner Robinson est un jeune garçon âgé de 10 ans. Ce dernier célèbre son anniversaire chaque année en début de rentrée scolaire, juste après les vacances d’été. Pour ce moment assez spécial, ses parents lui font le même cadeau, en effet, Gunner a droit à une nouvelle paire de basket de son choix.

Cependant il y a quelques années, le gamin s’est rendu compte qu’il avait beaucoup de chance d’avoir des parents capables de lui offrir des souliers chaque année, et que beaucoup d’enfants n’avaient pas la même chance que lui.

Depuis trois ans, le jeune Gunner collecte des souliers en bon état ou bien des fonds afin de les investir dans l’achat des chaussures neuves avec pour but de les redistribuer dans sa communauté à ceux qui en ont besoin. Il a même créé son association appelée Gunner’s Runner, qui est surtout chargée de la distribution des souliers.

Gunner dépose des boîtes pour recueillir des dons dans des commerces de sa région et ensuite achète des souliers avant de les confier à un travailleur social, qui sera chargé de les redistribuer par le biais de l’association. Une initiative extraordinaire de la part de ce jeune garçon d’à peine 10 ans ! Gunner mérite d’être félicité et encouragé pour son œuvre!




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments