• Cool buzz : actualités et buzz
  • Le maître attache cruellement son chien au poteau pendant l’inondation

    a-448

    Récemment, la rivière Brazos River, au Texas (USA) est sortie de son lit, provoquant d’importantes inondations dans le pays et forçant des milliers de gens à évacuer leur maison, en emportant ce qui leur est le plus cher.

    Youtube / Geoff Graham

    Mais ce pauvre chien n’était manifestement pas assez important pour cette famille. Lors de l’évacuation de la ville, le propriétaire l’a attaché à un poteau de la maison et l’a abandonné, le condamnant à une noyade certaine.

    Facebook / NBC12

    Lorsque les eaux ont commencé à inonder la ville, le chien s’est retrouvé pris au piège. Sans pouvoir fuir, ni même bouger, il était en train de se faire engloutir par les eaux.

    Mais heureusement, une équipe de télévision le repère. Sans hésiter une seconde, les journalistes descendent de leur bateau, d’où ils faisaient leur reportage, pour le détacher et le hisser à bord.

    Facebook / NBC12

    Trempé jusqu’aux os et glacé, le chien a été emmené à la Houston Humane Society où il a rapidement été pris en charge par des vétérinaires pour qu’il se remette du choc qu’il a subi.

    Facebook / NBC12

    Facebook / NBC12

    Voici les images filmées par la chaîne de télévision en question (en anglais ) :

    Ce pauvre chien serait certainement mort sans l’aide de l’équipe de la chaîne de télévision. Espérons maintenant qu’il puisse retrouver une famille qui le considérera comme un être vivant et non un jouet qui n’est pas digne d’être sauvé. 

    source

    Facebook Comments