• Cool buzz : actualités et buzz
  • Le marié attend la mariée paralysée à l’autel – il ne peut pas retenir ses larmes quand il voit ce qu’elle fait

    a102

    Nous le savons tous, la vie peut basculer en un instant. C’est ce qui est arrivé à cette jeune adolescente de 17 ans.

    Un jour, alors que Jaquie Goncher rentrait dans la piscine d’un ami, elle est malencontreusement tombée et s’est cassé le cou, ce qu’il a paralysé du cou jusqu’aux pieds, comme l’indique le Huffington Post.

    Sa vie aurait pu s’arrêter, après que les médecins aient dit qu’elle ne pouvait plus marcher mais c’était sans compter sa détermination sans faille.

    Elle a commencé un long processus de rééducation, et après six mois un petit miracle s’est produit quand elle a pu de nouveau tenir sur ses jambes. Mais en raison de la sévérité de ses blessures, Elle ne pouvait pas rester debout plus de 30 minutes.

    Une sacrée victoire pour elle, et elle n’allait pas s’arrêter en si bon chemin.

    En effet, Elle n’avait qu’un seul but en tête : pouvoir tenir debout le jour de son mariage à l’autel avec son futur mari. Plan qu’elle a gardé secret et que peu connaissaient.

    Lorsque le grand jour fut venu, elle se sentait enfin prête. Elle est rentrée dans l’église en fauteuil puis a pu se lever sous le regard ému de tous les invités.

    Elle a ainsi pu rester debout durant toute la cérémonie et l’échange de leurs vœux de mariage. C’était un vrai symbole pour leur couple et toutes les épreuves qu’ils ont traversé ensemble main dans la main. Ainsi elle a même pu ouvrir le bal avec son mari sous le regard émerveillé de tous.

    Ce grand jour méritait bien d’être immortalisé en peinture!

    Tous les deux ont vraiment parcouru un chemin formidable et nous leur souhaitons le meilleur pour l’avenir! Quelle magnifique histoire!

    Regardez cela dans la vidéo ci-dessous et n’hésitez pas à partager autour de vous ce pur moment de bonheur et d’émotion qui montre encore une fois que la détermination et l’amour peuvent faire des miracles!

    source: incroyable

     

    Facebook Comments