Elle tombe dans le coma à la naissance de son bébé, puis les médecins ont décidé de faire ceci!



Elle tombe dans le coma à la naissance de son bébé, puis les médecins ont décidé de faire ceci!

La naissance d’un bébé est un moment très attendu par un couple et même si la plupart du temps tout se déroule bien, il peut arriver que ce dernier tourne au cauchemar pour certains parents. C’est le cas de ce couple.

shelley 1

FACEBOOK/SHELLY ANN CAWLEY

En effet la venue au moment du bébé de Shelly et Jeremy s’est transformé en un cauchemar. Alors que la petite Rylan est née par césarienne, cela a provoqué une formation de caillots qui sont venus boucher les artères de Shelly et l’ont plongé dans le coma.

shelley 2

FACEBOOK/SHELLY ANN CAWLEY

Pour Jeremy le papa l’émotion, entre la venue de leur enfant et sa femme plongée dans le coma, était immense. Alors que le corps médical est plus que fataliste concernant Kelly, l’une des infirmières a décidé de poser le bébé sur la poitrine de la maman.

En effet si les bébés réagissent au contact de la peau de leur maman pourquoi le contraire ne fonctionnerait pas. L’inattendu s’est alors produit, après 10 longues minutes sans pleurer, le bébé a finalement poussé son premier cri réveillant ainsi Shelly, alors que le moniteur cardiaque s’est remis en route.

shelley 3

FACEBOOK/SHELLY ANN CAWLEY

Une semaine plus tard Shelly est sortie de son coma et a enfin pu serrer sa fille dans les bras, qu’elle estime être celle qui l’a sauvée.

shelley 4

FACEBOOK/SHELLY ANN CAWLEY

Le couple est heureux de pouvoir savourer ces beaux moments ensemble et la petite se porte à merveille.

N’hésitez pas à partager cette histoire magnifique autour de vous.

Source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments