Le père jette la poupée de sa fille au loin et la laisse seule dans les bois. La raison? Vous devriez lire!



Le père jette la poupée de sa fille au loin et la laisse seule dans les bois. La raison? Vous devriez lire!

 Nous pensons que ce message est extrêmement important, et c’est aussi la raison pour laquelle nous voulons partager cette vidéo avec vous.

La vidéo commence avec un père qui garde sa fille issue d’une précédente relation, et il est donc explicite qu’il s’agit d’un couple divorcé. Ils arrivent ensuite dans la nouvelle famille du père, où il semble d’abord y avoir une très bonne ambiance.

Le père joue avec sa fille, mais tout cela prend une tournure inattendue lorsque sa fille invitée à une fête d’anniversaire renverse un verre de vin rouge, et se fait gronder par sa belle-mère.

Après cet incident l’ambiance change dans la maison – tous sont dédaigneux envers la petite fille et ne lui donnent pas d’amour ou d’attention.

Jusqu’au jour où le père décide d’aller faire un tour avec sa fille.

Ils partent ensemble en voiture au bord d’une forêt où il s’arrête, sort de la voiture, et il lance alors la poupée de sa fille au loin. La fille essaye instinctivement de récupérer sa poupée en courant vers elle, mais quand elle se retourne, le père part en voiture et la laisse seule.

Nous ne révélerons pas comment l’ensemble de la vidéo se termine, mais nous pensons que c’est un message très important que tout le monde devrait voir. Vous êtes invités à partager la vidéo, afin que nous puissions faire passer le mot!

source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments