Le père prend sur le fait deux femmes qui volent ses affaires sur la plage – ce qui les énerve.



Le père prend sur le fait deux femmes qui volent ses affaires sur la plage – ce qui les énerve.

Ce père de la Floride s’est absenté de l’endroit ou ils s’étaient installé sur la plage pendant quelques minutes seulement pour aller aux toilettes. Heureusement, il avait pris son appareil photo avec la caméra, car lorsqu’il est revenu, il a découvert que deux femmes essayaient de voler leurs affaires. Il a donc décidé de saisir le moment de leur confrontation sur son téléphone.

Les réactions des femmes lorsque le père les affronte est presque trop belle pour être vraie. Elles prétendent d’abord que c’est leur affaires, et le père demande si elles ont besoin d’aide. De cette façon, il crée le piège parfait, car il révèle immédiatement après que l’équipement est le sien. Quel moment embarrassant.

Les femmes tentent de faire croire au père que c’est leurs affaires, et que tout cela doit être un malentendu. Mais quand elles remarquent que le père ne les laissera pas faire, elles deviennent assez agressives, et essayent de lui faire tomber son appareil photo.

La femme lui dit: « Arretez de suite de filmer! »

Ce à quoi il lui répond: « Et si d’abord vous vous éloigniez de mes affaires? »

« Je vais le faire, et je vais mettre ta camera au sol! » lui répond-elle avec colère.

Il est difficile de croire que des adultes peuvent se comporter de cette manière, et nous sommes juste heureux que ce père ait pu les surprendre sur le fait. Il ne pouvait pas avoir mieux agi dans cette situation!




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments