Le petit garçon se rapproche dangereusement de la jambe du cheval. Sa maman est complètement effondrée en voyant la vidéo!



Le petit garçon se rapproche dangereusement de la jambe du cheval. Sa maman est complètement effondrée en voyant la vidéo!

Cette histoire se déroule en Israël, une maman a emmené son petit garçon visiter un club d’équitation, et alors que le gamin est dans la carrière d’un cheval, il commence à s’approcher tout doucement près de l’animal afin de le caresser. C’est une scène qui  paraît un peu dangereuse, car le gamin semble tellement petit face à cet immense cheval, et l’on pourrait craindre le pire. Cependant, ce qui se passe ensuite est vraiment loin de ce à quoi l’on s’attendait ! Scène incroyable qui n’a pas laissé insensible la maman du petit garçon, qui profondément émue, a fondu en larmes.

Le fils de cette maman est malade, il souffre d’une maladie génétique : le Syndrome de Williams, qui se caractérise par un retard mental et une malformation du cœur. Les individus qui souffrent de cette maladie ont une particularité, ils sont extrêmement gentils et aimants.

Selon la mère du gamin, le cheval a certainement ressenti cet amour et cette gentillesse naturelle chez le petit, et a fini par se laisser toucher. Elle affirme ceci : « le cheval a autorisé mon fils à l’approcher et à le caresser. Quand mon garçon a câliné sa jambe, le cheval n’a pas osé bouger comme s’il avait peur de faire mal à l’enfant ou de le piétiner. »

Les chevaux sont connus pour être des animaux très sensibles et peureux, mais cette fois le cheval n’a pas eu peur, et a compris que le petit garçon ne lui ferait aucun mal !

Source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments