Le poids de cette femme augmente soudainement de presque 125KG, la vérité est terrifiante !



Le poids de cette femme augmente soudainement de presque 125KG, la vérité est terrifiante !

 Parfois, notre vie peut prendre un tournant radical, et l’on pense souvent que les choses anodines n’auront pas d’influence sur celle-ci.

C’est ce que croyait une Mexicaine qui a connu un gain de poids soudain. Son ventre ne cessant pas d’augmenter, elle a fini par demeurer immobile, ne pouvant plus se déplacer à cause de celui-ci.

Mercedes Talamante est une Mexicaine de 51 ans qui a traversé une expérience pour le moins choquante. Elle a cru à une prise de poids due à un problème hormonal, ayant pour cause son vieillissement. Cette prise de poids l’a fait aussi sombrer dans la dépression.

Capture

En cinq ans son poids avait presque doublé ! Pesant 125 kg depuis deux ans, ses déplacements étaient devenus très difficiles. Elle est devenue complètement dépendante de sa fille, comme remède pour la dépression, on a vu mieux. Avant cette prise de poids, elle pesait 64 kg.

inline_14353_57c4a48bb5f0d

Sous l’insistance de sa fille, Mercedes décide d’aller consulter un médecin à l’hôpital Cabo San Lucas, au nord-ouest du Mexique. Suite à une échographie, les médecins sont choqués et sans voix. Une tumeur s’est développée dans les ovaires et le ventre de Mercedes et a augmenté de 60 kg en 5 ans ! Le Dr Gilberto Inzulza et son équipe procèdent à une intervention chirurgicale afin d’enlever la tumeur, qui s’avère une réussite. Selon eux, il s’agit de la plus grande et lourde tumeur jamais retirée de l’ovaire d’une femme.

inline_14353_57c4a49033b1a

Les causes de tumeurs aux ovaires sont multiples : vieillissement, tabagisme, prise de médications pour la fertilité, maladies héréditaires…

Mercedes va bien mieux depuis et dit : « Je sens que je suis une nouvelle femme. Après la chirurgie, quand j’ai fait mes premiers pas, j’avais l’impression de marcher sur l’air. »
Source: fimina.com/poids-de-cette-femme-a-augmente-soudain ement-a-presque125-kg-verite-franchement-terrifian te



Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments