Le propriétaire allait tuer le chien parce qu’il était trop « laid » – mais le vétérinaire lui a sauvé la vie !



Le propriétaire allait tuer le chien parce qu’il était trop « laid » – mais le vétérinaire lui a sauvé la vie !

Malheureusement, beaucoup ne pensent pas à la responsabilité qui leur incombe lorsqu’ils acquièrent un compagnon à quatre pattes… Nik-Nak a été laissé chez vétérinaire, ses propriétaires voulaient le tuer. La raison? Ils leur semblaient simplement que le chien était trop laid.

Mais le vétérinaire a heureusement trouvé une bien meilleure solution, et Nik-Nak a été plutôt placé dans un foyer d’accueil.

Le chien était très sale et il était clair qu’il n’allait pas bien. Mais sa mère adoptive, lui a donné beaucoup d’amour, de soins, de clins d’œil, de la nourriture et des activités – comme un chien se doit de recevoir.

Ainsi Nik-Nak a commencé à non seulement remuer la queue et sourire – mais son état de santé s’est également amélioré. Il s’est débarrassé de toutes ses maladies, et a été transformé – il est impossible de retenir ses larmes quand vous le voyez aujourd’hui.

Le meilleur dans tout cela? La mère adoptive était si heureuse avec Nik-Nak, qu’elle a décidé de le garder.

Maintenant, il reçoit beaucoup d’amour, de câlins et de soins et ce pour le reste de sa vie de chien.

Regardez l’incroyable transformation du chien dans la vidéo ci-dessous et partagez avec vos amis si vous avez été aussi touchés que nous!

Source : http://incroyable.co/




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments