Le public le regarde de travers lorsqu’il monte sur scène, puis ils commencent à applaudir quand il fait ça!



Le public le regarde de travers lorsqu’il monte sur scène, puis ils commencent à applaudir quand il fait ça!

Freddie Combs a présenté l’un des numéros les plus mémorables dans l’histoire de The X Factor en 2012. Ce chanteur est rentré sur scène en fauteuil roulant et sa prestation s’est terminée par une ovation du public.

Ce pasteur de 41 ans a toujours lutté avec l’obésité depuis qu’il est petit, et il a failli mourir alors qu’il avait atteint son plus haut poids – plus de 400 kilos. Lors de cette représentation, il pesait 225 kg, puis il est descendu à 180 kilos.

Dans un premier temps, le jury fronce les sourcils lorsque Freddie arrive sur scène, mais ils vont rapidement lui rendre hommage pour son incroyable exploit alors qu’il raconte son histoire. Mais cela n’a pas été le seul exploit qu’il accomplirait ce jour-là.

Après avoir chanté un titre de Bette Midlers: « Wind Beneath My Wings », il laisse l’un des jurés, l’ancienne chanteuse pop Britney Spears, en larmes. Puis le public l’ovationne, et il est facile de comprendre pourquoi.

Pour ceux qui ne l’ont pas encore compris, c’est une preuve supplémentaire que l’habit ne fait pas le moine. Regardez la vidéo de Freddie ci-dessous et partagez volontiers avec vos amis si vous l’appréciez autant que nous!




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments