Le tigre était sur le point de mourir de faim, regardez ce qui se passe 9 mois plus tard…



Le tigre était sur le point de mourir de faim, regardez ce qui se passe 9 mois plus tard…

Lorsque les militants du « In-Sync Exotics Wildlife Rescue and Education Center »ont trouvé bébé ce tigre mal en point nommée Ashaa dans un cirque aux États-Unis, ils ont été choqués.

Ils n’avaient jamais vu un animal comme celui-ci négligé de la sorte. Ashaa est âgé de neuf mois et pèse seulement 13 kg ce qui est très peu même pour un bébé tigre âgé de seulement trois mois.

Dans ce cirque, les gens ne s’occupaient pas correctement de leurs animaux, de telle sorte qu’Ashaa avait faim. Vicky Keahhey, fondatrice de l’initiative, se souvient comment elle a trouvé Ashaa: «Il avait des trous dans le pelage, sa peau était sèche et cassante. Ils avaient mal soigné des blessures et il y avait du sang séché. Ils en ont donc immédiatement pris soin.

Il avait besoin de médicaments deux fois par jour, car il était infesté de vers, mais avec beaucoup de soins, d’exercices et de nourriture, il était de nouveau en bonne santé.

Non seulement cela: mais Ashaa a même trouvé un ami tigre, qui a pris soin de lui. Peu à peu, les deux se sont rapproché et cela lui a redonné confiance.

Maintenant, les deux sont inséparables et partagent leur enclos. Ils jouent, mangent et se font des câlins, et ils ne sont jamais bien loin l’un de l’autre.

Dans la vidéo ci-dessous on peut voir les deux meilleurs amis ensemble.

Ashaa est vraiment chanceux et on est content qu’il ait trouvé une nouvelle maison et un meilleur ami.

N’hésitez pas à partager cette belle histoire autour de vous!




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments