Le vieux couple a pleuré si fort que quelqu’un a appelé la police – la raison est touchante.



Le vieux couple a pleuré si fort que quelqu’un a appelé la police – la raison est touchante.

 La semaine dernière, la police a été appelé à Rome dans un immeuble car des cris et des pleurs avaient été entendus dans l’un des appartements.

Quatre policiers ont frappé à la porte de l’appartement, et ont trouvé Jole 84 ans et son mari Michele, 94 ans. Le couple de personnes âgées n’avait pas été cambriolé ni rien.

L’origine de tout cela était le fait que Jole a commencé à pleurer alors que le couple regardait les informations.

jole 1

FACEBOOK / QUESTURA DI ROMA

Elle a demandé à son mari pourquoi il y avait tant de haine aux informations télévisées ce jour-là, et le couple avait alors tellement pleuré que quelqu’un dans le bâtiment a appelé la police.

Jole et Michele sont mariés depuis près de 70 ans, mais se sentaient de plus en plus seuls. Ils ont dit à la police qu’il y avait longtemps que quelqu’un ne leur avait pas rendu visite et que cela faisait depuis longtemps qu’ils n’avaient pas mangé un bon repas.

Ainsi, la police a fait venir les secours pour vérifier que tout allait bien, puis ils ont aussi pris le temps de leur faire cuire un délicieux dîner.

jole 2

FACEBOOK / QUESTURA DI ROMA

L’un des policiers a fait cuire le repas, tandis que les trois autres se sont assis pour parler avec eux pendant un certain temps.

Le couple leur a parlé de leur vie, mais aussi sur la façon dont parfois la solitude ressentie est suffocante et qu’ils avaient seulement une télévision pour leur tenir compagnie.

La police de Rome a partagé l’histoire sur sa page Facebook, et écrit que bien qu’il n’y ait pas de problème à signaler, ils ont fait face une tâche beaucoup plus difficile: réconforter un vieux couple qui était dans le besoin désespéré d’un peu de réconfort et de la chaleur.

source

 




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments