L’employé tient son fils, deux jours plus tard quand elle démarre l’ordinateur, elle est sans mots.



L’employé tient son fils, deux jours plus tard quand elle démarre l’ordinateur, elle est sans mots.

Voyager avec des enfants peut-être difficile, surtout quand ils sont petits. Mais heureusement, il y a sur Terre des âmes charitables qui sont prêtes à donner un coup de main aux parents qui en ont besoin, même dans les endroits les plus inattendus.

Coty Vincent, mère de deux bébés a récemment eu la chance de faire l’expérience d’une telle gentillesse alors qu’elle s’y attendait le moins et lorsqu’elle louait une voiture.

Elle a eu un petit accident de voiture, et avait besoin d’un autre véhicule pour être en mesure de voyager avec ses deux garçons jumeaux Holt et Levi. La famille s’est donc rendue à Enterprise Rent-A-Car, en espérant que tout se passe pour le mieux.

Les jumeaux étaient âgés de 11 mois seulement, et Coty n’avait aucune poussette pour les deux. Cela signifiait qu’elle devait les porter en même temps qu’elle choisissait une voiture de location.

Ce fut alors qu’un ange inattendu s’est fait connaître.

Il s’agissait de John, l’employé qui a aidé Coty en gardant l’un de ses fils pendant qu’elle effectuait la location de son véhicule.

Plus tard, elle a compris que John avait aussi des jumeaux!

« L’une des personnes les plus compatissante et bienveillante que j’ai jamais rencontré, » écrit Coty sur Facebook.

« Nous avons besoin de plus de gens comme John qui offrent leur gentillesse. »

Coty a été très agréablement surprise par ce service client incroyable, elle s’est tournée vers Facebook pour partager cette merveilleuse histoire. Elle a mis la photo de John avec son fils, et la photo a fait le buzz. Après seulement deux jours, elle a suscité 125 000 réactions sur Facebook.

« À notre époque et avec les faits tragiques qui se déroulent, il est beau de voir que la lumière peut encore percer », a déclaré Coty dans une interview avec le Tulsa World.

La photo et son histoire se sont répandues comme une traînée de poudre, l’entreprise Enterprise Rent-A-Car a été saluée pour le geste amical de la part de l’un de ses employés.

Ils ont alors décidé d’aller un peu plus loin.

Ils ont acheté une poussette avec des sièges doubles à Coty et ses fils, et ont donné à John une récompense pour son excellent service client.

Le geste amical de John a changé la vie de la mère en offrant simplement un coup de main. Cela montre qu’il n’en faut pas beaucoup pour faire bonne impression, des petits gestes peuvent faire une grande différence.

Quelle inspiration pour nous tous! Nous ne pouvons qu’être d’accord avec Coty!

Source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments