Les docteurs ne donnent aucune chance de survie à ce bébé sans crâne, mais admirez-le aujourd’hui !



Les docteurs ne donnent aucune chance de survie à ce bébé sans crâne, mais admirez-le aujourd’hui !

 Lorsque Brittany et Brandon ont appris qu’ils allaient avoir un bébé, c’était la meilleure nouvelle de leur vie entière… par contre, leur rêve s’est écroulé lorsqu’ils ont appris une terrible nouvelle lors d’une échographie.

Le foetus que Brittany portait en elle était atteint d’une maladie cérébrale très rare nommée la microhydranencéphalie, une malformation congénitale du système nerveux central.

jaxon2

Selon les statistiques, seulement un bébé sur près de 5000 souffre de cette maladie aux États-Unis. La plupart meurent bout de quelques minutes, c’est pour cette raison que les docteurs ont suggéré ont parents de faire avorter le petit. Cela fait en sorte que ces bébés semblent ne pas avoir de crâne puisqu’il leur en manque une partie.

Toutefois, ces derniers ne voulaient rien savoir et Brittany était déterminé à mettre au monde ce qui allait devenir le petit Jaxon. Aujourd’hui, Jaxon célèbre son premier anniversaire et une campagne de financement a été mise en place sur le web afin de récolter de l’argent pour des traitements médicaux qui permettront au petit de vivre au moins une autre année.

 




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments