Les docteurs voient l’échographie et disent à la mère d’avorter sur le champ, elle refuse mais elle a été incroyablement brave !



Les docteurs voient l’échographie et disent à la mère d’avorter sur le champ, elle refuse mais elle a été incroyablement brave !

Holly Hodgson a appris lors d’une échographie que les intestins de son fils sortaient de son abdomen. Cette nouvelle maman de Brisbane, en Australie, s’est vue suggérer par son médecin d’avorter son bébé.

Son mari et elle ont refusé cette option et suite à des recherches, ont découvert que les enfants avec la même condition survivaient dans 95% des cas.
Le petit Teddy est né le 14 décembre 2015 et est un bébé heureux et en pleine forme.

Cette malformation à la naissance peut toutefois retarder la croissance.

Évidemment, Holly et son mari sont heureux d’avoir cherché un autre avis médical, permettant ainsi à leur fils de naître. À la naissance, les médecins sont vites entrés en action pour le sauver.

Ils ont enveloppé ses organes d’un film, afin de les maintenir contre lui, le temps que son estomac grandisse avant de pouvoir les replacer à l’intérieur.

Holly a contacté le médecin lui ayant dit d’avorter, il ne lui a pas présenté ses excuses, mais l’a tout de même félicitée pour le nouveau membre de la famille.

Voici maintenant une galerie de photos du petit Teddy. Attention, certaines images pourraient heurter les coeurs sensibles…


Source : http://www.ayoye.com/




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments