Les images de cette vidéo montrant une mère et sa fille de 2 ans au supermarché vont vous scandaliser!



Les images de cette vidéo montrant une mère et sa fille de 2 ans au supermarché vont vous scandaliser!

Dans l’état du Massachusetts aux États-Unis, la police a publié une vidéo qui a choqué toute la toile. Cette vidéo a été filmée par un couple qui faisait ses courses dans un supermarché.  Au détour d’une allée, ils aperçoivent une femme allongée sur le sol, complètement inanimée. À côté d’elle se trouve une petite fille de deux ans complètement paniquée qui essaye désespérément de réanimer sa maman.

Youtube/WatchLife1

Pendant plus d’une minute la petite tire le bras de sa mère, l’appelle, se penche sur son visage et tente tout pour la réveiller. Le couple observe la scène et appelle les secours mais n’intervient pas. Il faut attendre quelques minutes avant qu’un homme, qui se présente comme un ami de la mère, arrive et tente à son tour de la réanimer mais sans succès.   

Youtube/WatchLife1

En attendant la petite fille est toujours seule et complètement affolée.

Youtube/WatchLife1

Les secours finissent par arriver et évacuent la mère. Selon la police, des résidus de drogues, de l’héroïne, ont été retrouvés dans le sac à main de la mère. Il s’agirait donc d’une overdose. Le chef de la police témoigne : “C’est à briser le cœur. Ça montre ce qu’une dépendance à la drogue peut faire à quelqu’un et ce qui arrive lorsqu’on utilise ce type de narcotiques.” Cette petite fille a assisté impuissante à l’overdose de sa mère et a dû avoir une peur terrible.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont incendié l’auteur de la vidéo pour s’être contenté de filmer plutôt que de porter assistance à la petite fille. La police espère que sa diffusion permettra de faire réaliser aux parents les dangers de consommer de la drogue, qui plus est, en la présence de leurs enfants.

Découvrez la vidéo de la scène :

Dans la même optique, au début du mois, un corps policier de l’Ohio a partagé sur les réseaux sociaux des photos d’un couple qui avait perdu connaissance dans une voiture après une overdose, avec leur fils assis à l’arrière du véhicule.

La petite fille a été prise en charge par les autorités et sa mère sera accusée d’avoir mis en danger un enfant. Quelle tristesse de voir la détresse de cette petite fille qui sera sûrement marquée à vie par cet événement traumatisant. Espérons qu’elle n’est plus à revivre ce genre de scène à l’avenir!

Source: http://www.feroce.co/




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments