Les infirmières sont choquées par ce qui saute dans les bras de cette femme mourante.



Les infirmières sont choquées par ce qui saute dans les bras de cette femme mourante.

Des milliers de parents sont confrontés à la maladie de leurs enfants et il n’est malheureusement pas toujours possible de jongler entre ses obligations professionnelles et le drame qui peut toucher une famille. C’est ce qu’il s’est passé pour les parents du petit Mathys. Mais ces derniers ont pu compter sur la solidarité de leurs collègues pour apporter tout le soutien nécessaire et indispensable à leur petit garçon avant qu’il ne décède d’un cancer.

a-219
Rejane est totalement folle de son chien Ritchie. Elle s’occupe de son animal depuis qu’il est tout petit et le considère comme son fils. Pour Rejane, être séparé de lui est une vraie torture. Effrayée par la possibilité de mourir sans le voir une dernière fois, elle demande plusieurs fois à ce que son chien soit amené à l’hôpital pour lui rendre visite. Mais la politique de l’établissement interdit l’accès aux animaux dans ses locaux. De plus, le risque de contamination est très élevé pour une personne avec une si mauvaise santé.

Mais Rejane est mourante et le contact avec d’autres microbes ne changera pas sa situation. Touchée par ce dernier souhait, l’équipe du service Palliatif de l’Hôpital Ernesto Dornelles, où elle est traitée, décide de faire une exception et d’autoriser la venue de ce visiteur à poils.

Une fois le jour convenu, Tiago, le fils de Rejane, conduit le chien en taxi dans le but de rencontrer sa mère. Pour des raisons de sécurité, le rendez-vous est programmé dans une pièce spéciale de l’hôpital. Mais quand Ritchie voit de loin sa maitresse, il ne peut pas attendre une minute de plus. L’animal court vers Rejane et avant que quelqu’un ne puisse réagir, il saute sur le lit d’hôpital, léchant son visage encore et encore. Quelles retrouvailles émouvantes ! La femme et son chien sont clairement submergés de bonheur. Pour tous ceux autour, il est impossible de retenir ses larmes.

2
Ce moment merveilleux a été filmé par la famille de Rejane :

Les infirmières sont choquées par ce qui saute dans les bras de cette femme mourante.
Ces images sont tellement touchantes ! Le dernier voeu de Rejane a sûrement été l’un des plus original, mais il montre combien nous pouvons nous attacher à nos compagnons bien aimés. Même dans ses derniers moments, cette femme voulait être sûre de pouvoir dire au revoir à son meilleur ami. Si cette histoire vous a également réchauffé le coeur, partagez-la avec tous ceux que vous connaissez. Dès que cela est possible, nous devrions toujours essayer de réaliser les derniers voeux de ceux qui sont sur le point de quitter ce monde.

Source : feroce.co

Partagez avec vos amis:

 




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments