Les invités sont choqués quand il quitte la mariée à l’autel – ils rient quand ils réalisent qu’il revient



Les invités sont choqués quand il quitte la mariée à l’autel – ils rient quand ils réalisent qu’il revient

 Stuart Kettell et son frère Robert ont grandi en jouant les deux ensembles, et c’est tout simplement la personnalité joueuse qui a fait que Vicky est tombée amoureuse de Stuart.

Lorsque Stuart et Vicky se sont fiancés, il fut trop tentant pour eux de jouer avec tous les invités du mariage – lors de la cérémonie du mariage.

Tous ceux qui connaissaient Stuart, y compris la mariée, avait le sentiment que Stuart allait préparer quelque chose le jour de son mariage, mais personne ne pouvait imaginer ce qu’il allait réellement faire.

Lorsque le jour du mariage est arrivé, tous les invités se sont réunis dans l’église et tout se déroulait comme d’habitude. Mais quand le prêtre a demandé à Stuart et Robert d’apporter les anneaux de mariage, ils se sont regardés d’un air interrogateur l’un et l’autre – Stuart les avait oubliés à la maison! Du moins c’est ce que tout le monde pensait.

Le prêtre, qui savait déjà ce que Stuart préparait dit alors que le mariage ne pouvait pas continuer sans les anneaux. Lorsque Stuart s’est soudainement précipité hors de l’église, les invités du mariage étaient sous le choc et consternés.

Il venait de quitter sa fiancée restée seule à l’autel!

Mais dès que Stuart a disparu par la porte, quelque chose s’est produit et qui a fait éclater de rire tous les invités et la mariée elle-même. Nous ne voulons pas en révéler trop, regardez la vidéo par vous-même!

 




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments