• Cool buzz : actualités et buzz
  • Les médecins avertissent : le papier toilette n’est pas aussi bon que vous le pensez

    a2860

    Il y a probablement peu de personnes qui n’utilisent pas de papier toilette lorsqu’elles vont aux toilettes. Mais pensez-vous que cela nettoie vraiment les fesses?

    Les médecins disent maintenant que la méthode classique d’essuyage ne fonctionne pas. Par exemple, au Japon, en Italie et en Grèce, il est très fréquent d’utiliser un bidet lors d’un passage aux toilettes, écrit le Daily Mail. Et selon le site Tonic, il y a des bidets dans 90% de tous les ménages de ces pays.

    Et qu’est-ce qu’un bidet alors? Très utilisé en France auparavant, un bidet ressemble un peu à un petit lavabo. Il fonctionne comme un évier mais il est en fait utilisé pour se laver les fesses après être allé aux toilettes.

    5118

    Le Daily Mail écrit maintenant que les médecins avertissent que le papier hygiénique ordinaire ne vous nettoie pas complètement.

    Rose George, auteur du livre « The Big Necessity », explique à Tonic pourquoi le papier hygiénique n’élimine pas les excréments comme il se doit.

    5119

    – Je trouve incroyable que des millions de personnes se promènent avec des fesses sales en pensant qu’elles sont propres. Le papier toilette n’enlève pas tout complètement, dit-elle.

    Mais il ne s’agit pas seulement de la propreté qui joue dans la critique du papier toilette. Le Daily Mail écrit également que l’utilisation excessive de papier toilette peut entraîner des maux de gorge et des hémorroïdes dans l’ouverture du rectum.

    5120

    Rien de très bon donc! Il faut donc vraiment bien se laver après être allé aux toilettes! Les bébés et les enfants ont les fesses sèches après un changement de couche, et on n’utilise pas de papier toilette pour eux. Mais malheureusement, il est de moins en moins courant de trouver des bidets dans les nouvelles maisons d’aujourd’hui.


    Peut-être que cela vaut la peine d’investir dans un bidet dans le futur. Qu’en pensez-vous? Bien sûr, vous avez une petite idée! S’il vous plaît partagez avec vos amis et votre famille afin qu’ils sachent aussi cela!

    source:laowl

    Facebook Comments