• Cool buzz : actualités et buzz
  • Les médecins disent d’arrêter le massage sur sa fille morte – 30 minutes après il ne comprend pas la raison

    Les médecins disent d’arrêter le massage sur sa fille morte – 30 minutes après il ne comprend pas la raison

     Le public de l’Alltech Arena n’oubliera jamais ce qu’il a vu sur la piste du Kentucky Reining Cup 2015.

    Pendant un concours, Laura Sumrall, 23 ans, a étonné tout le monde avec son incroyable spectacle et Wimpy Top Model – son cheval.

    Le spectacle, inspiré du film Disney « La Reine des Neiges » et interprété sur la chanson « Libérée, Délivrée », lui a permis de décrocher le premier prix de la compétition, mais l’a également rendue célèbre du jour au lendemain.

    Tout commence quand Laura enlève sa longue cape et que le spectacle démarre vraiment!

    Cet événement a eu lieu durant le réveillon du Nouvel An il y a quelques années. Ruslan et Anastasia Odonec avaient invité des amis et des parents dans leur grande maison. C’était la maison de leurs rêves, elle avait même sa propre salle de jeu et de sports ainsi qu’une piscine!

    Les enfants jouaient pendant que leurs parents et d’autres adultes faisaient la cuisine. Tout était parfait, mais ce qu’ils ignoraient, c’est que la nouvelle année commencerait en vrai cauchemar.

    ale1
    vk.com

    Les adultes étaient donc dans la cuisine. Radomir, 5 ans, et sa sœur de 3 ans, Alesya, jouaient avec leurs cousins plus âgés. Tout à coup, les parents ont commencé à s’inquiéter. Les enfants étaient calmes, trop calmes, c’était mauvais signe.

    Habituellement les rires Alesyas s’entendaient dans toute la maison, mais là, on aurait entendu une mouche voler.

    ale2
    vk.com

    Lorsque Ruslan a trouvé sa fille, il a eu un choc. Alesya gisait sans vie au fond de la piscine. Il a plongé et l’a sortie, mais la petite de 3 ans ne respirait plus.

    Lorsqu’Anastasia est entrée dans la salle de jeu et a vu sa fille sans vie, elle a crié et s’est évanouie. Ses parents ont appelé une ambulance et Ruslan a immédiatement essayé de réanimer sa fille.

    Le problème est que Ruslan n’avait jamais appris cette technique, il se contentait de reproduire ce qu’il avait vu à la télévision.

    pool1
    dailymail

    Après dix minutes, l’ambulance est finalement arrivée, et Ruslan a laissé les médecins travailler.

    Mais une minute plus tard, les médecins ont déclaré la mort de la petite Alesya. Il n’y avait plus rien à faire.

    Ruslan est tombé sur le sol et les a suppliés de faire quelque chose de plus, mais ils étaient déjà en train d’appeler la police pour signifier la mort de la jeune fille.

    fhkkjhgh
    youtube

    Mais le père a refusé de renoncer à son petit ange. Il s’est agenouillé à côté d’elle et a continué les gestes de réanimation sans s’arrêter malgré les demandes des médecins. Ruslan refusait d’abandonner.

    Tout à coup, à 40 minutes après avoir sorti sa fille de l’eau, il a senti un battement de cœur.

    hjkjhjk
    vk.com

    Les sauveteurs n’en croyaient pas leurs yeux. La jeune fille avait été déclarée morte 30 minutes plus tôt, mais maintenant, elle respirait à nouveau!

    Ils l’ont emmenée directement à l’hôpital. Elle était tombée dans un coma profond. Les spécialistes se sont battus pour lui sauver la vie pendant plusieurs jours, et Ruslan et Anastasia vivaient dans l’espérance.

    Deux semaines plus tard, Alesya s’est enfin réveillée. Les médecins ne pensaient pas qu’elle s’en sortirait en raison des profondes séquelles qui faisaient suite à l’accident. Elle ne pouvait pas parler, voir ou se déplacer.

    Mais Alesya a encore une fois créé la surprise. Après quelques semaines, elle a commencé à parler, doucement. Bientôt, elle a pu voir de nouveau, et après un certain temps, faire ses premiers pas. Après quelques mois, elle était totalement sur pied!

    ale3
    vk.com
     Être un parent peut parfois nous donner des superpouvoirs, et grâce à Ruslan, Alesya va pouvoir devenir une femme forte, heureuse et belle!
    SOURCE: incroyable.co
    Facebook Comments