Les médecins ne font rien alors que le bébé sort du ventre de sa mère. Quelques instants plus tard, tout le monde est bouleversé.



Les médecins ne font rien alors que le bébé sort du ventre de sa mère. Quelques instants plus tard, tout le monde est bouleversé.

Pour les femmes, la naissance d’un enfant est sans doute le plus beau moment de leur vie. Malheureusement, en cas de césarienne, toute l’intensité des émotions et des sentiments ressentie lors d’un accouchement par voie naturelle est perdue. Néanmoins, cette maman, qui devait avoir recours à une césarienne, a voulu que ce moment soit tout aussi spécial. Elle a donc opté pour une césarienne dite naturelle. Avec cette méthode, non seulement les parents peuvent voir leur bébé naître, mais en plus, c’est ce dernier qui se hisse seul hors du ventre de sa mère. Ce genre de césarienne semble ainsi beaucoup plus naturel pour la maman.

Malheureusement, tous les hôpitaux ne pratiquent pas ce genre de césarienne. Cette maman a néanmoins réussi à trouver une infrastructure qui pouvait l’aider à réaliser son souhait le plus cher. En outre, les médecins ont fait beaucoup plus pour satisfaire la maman allant même jusqu’à tenir un miroir et relever ses épaules pour que cette dernière ne rate pas une miette de l’arrivée au monde de la chair de sa chair. La maman a pu vivre l’accouchement de ses rêves. Même si toutes les femmes ne sont pas concernées, cette méthode est une bonne alternative à la césarienne traditionnelle et traumatisante à la fois pour l’enfant et la maman.

source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments