Les parents embrassent leur fille morte une dernière fois, puis le monde entier est sous le choc lorsque ceci se produit !



Les parents embrassent leur fille morte une dernière fois, puis le monde entier est sous le choc lorsque ceci se produit !

Les Moore-Williams formaient une famille magnifique, marié depuis quelques temps, le couple avait deux beaux enfants, l’avenir s’annonçait parfait pour cette jeune famille et rien ne laissait présager le cauchemar qui allait s’en suivre.

Tout était parfait et Bella était une petite fille d’un an et demi enjouée comme la plupart des enfants de son âge et ses parents ainsi que son grand frère étaient contents d’avoir ce petit rayon de soleil à leur côté.

Mais alors que la famille part en vacances, la petite Bella tombe soudain malade. Elle commence même à perdre ses cheveux. Francesca et Lee n’ont aucune idée de ce qui arrive à leur fille. Ils rentrent rapidement à Londres et emmènent Bella à l’hôpital. Là-bas, elle est examinée et les médecins doivent partager la terrible découverte avec les parents, qui tombent des nues.

Après avoir effectué divers tests, les médecins ont fait une terrible découverte. Ils ont vu que la petite souffrait d’anomalies au cerveau et le pronostic s’annonçait très sombre pour Bella. Puis sa condition s’est mise à se dégrader à vue d’oeil et a pris une tournure dramatique lorsque la petite devait désormais compter sur des machines afin de la maintenir en vie.

inline_13691_57a7745c95775

Après d’autres analyses, les médecins n’avaient pas de bonnes nouvelles pour les pauvres parents désemparés. Ils ont découvert que la petite avait une carence importante de vitamine B12. Son corps n’était plus capable de produire une enzyme nécessaire à la production de cette vitamine essentielle à la croissance et la bonne santé de Bella.

inline_13691_57a7746ae2b51

Bella est atteinte d’une condition extrêmement rare qui affecte un enfant sur 60,000. Malheureusement, les médecins étaient devant un cas où ils étaient totalement impuissants et ont dû se résigner à annoncer une terrible nouvelle aux parents: Belle ne survivra pas, car sa respiration se détériore à vue d’oeil. Les deux parents devaient alors prendre une décision plus que déchirante en décidant de débrancher Bella afin qu’elle ne souffre pas davantag

inline_13691_57a77519ac957

La famille et les amis se sont rendus au chevet de la petite fille afin de lui faire des adieux.

“Je savais, en lui prenant la main, qu’elle rendrait bientôt son dernier souffle” a affirmé la père de Bella. “Je pouvais le sentir, car sa petite main était de plus en plus faible et s’enfonçait dans le lit. Puis, soudain, elle s’est agrippée à mon doigt.”

Un miracle se déroulait sous leurs yeux. La vie ne voulait pas quitter le petit corps de Bella qui a commencé à crier et à donner de petits coups. Il était évident que Bella n’était pas prête à partir de sitôt et allait se battre pour sa vie! L’équipe médicale s’est alors précipitée dans la chambre de la petite afin d’intervenir. C’est avec stupéfaction qu’ils ont remarqué que le niveau d’oxygène dans son sang commençait à se stabiliser et que la petite reprenait vie par miracle!

La petite a déjoué tous les pronostics et a même pu quitter l’hôpital après seulement quelques semaines.

inline_13691_57a775636327d

Cinq mois après cette terrible épreuve, la petite Bella n’est plus la même. Ses cheveux ont repoussé et elle a repris toutes ses activités quotidiennes. Ses parents ont surnommé leur fille la petite merveille de Noël, car seul un miracle pouvait la sauver et ce miracle s’est bel et bien produit. Aujourd’hui, Bella est une petite fille tout à fait normale qui adore partir à la découverte du monde sur son cheval à bascule rose. Mais pour ses parents et le monde entier, elle demeure un petit miracle!




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments