Les parents sont horrifiés quand le Doberman attrape leur fille. Puis ils se rendent compte pourquoi!



Les parents sont horrifiés quand le Doberman attrape leur fille. Puis ils se rendent compte pourquoi!

Kahn, le Doberman, avait été maltraité et abandonné par son propriétaire. La famille Svilicic l’a adopté et l’a accueilli à la maison pour vivre avec eux et leur fille Charlotte âgée de 17 mois. Un Doberman adulte peut peser jusqu’à 40kg.

Quatre jour après que Kahn commence à vivre avec la famille Svilicic, lui et Charlotte jouaient dehors dans la cour. Jusqu’à présent, les deux s’entendaient à merveille! Catherine Svilicic, la mère de Charlotte, était à l’extérieur et les regardait jouer. Tout d’un coup Catherine a vu que Kahn devenait agressif et poussait Charlotte.

kahn 1

CAN DOGS EAT THIS

Sans plus attendre, Kahn a pris Charlotte par la couche et l’a amené loin du jardin! Catherine était horrifiée, mais elle vit bientôt quel était le problème, un serpent venimeux était dans le jardin et se dirigeait vers Charlotte. Kahn venait de sauver sa vie!

kahn 2

HEROVIRAL

Il ne cherchait pas du tout à lui faire du mal! Kahn a été mordu par le serpent en sauvant Charlotte. On lui a administré un traitement anti-venin et Kahn a pu se rétablir complètement.

kahn 4

DOGHEIRS

On peut facilement imaginer que Kahn a fait cela comme une façon de remercier sa nouvelle famille. Ils l’ont sauvé, alors il se devait de sauver le plus petit membre de sa nouvelle famille!

Kahn doit se sentir en sécurité et heureux dans sa nouvelle maison pour avoir fait un acte si héroïque après seulement 4 jours dans sa nouvelle famille.

kahn 3

CAN DOGS EAT THIS

Les Svilicics envisagent de prendre soin de Kahn avec amour et louanges pour les années à venir! N’hésitez pas à partager cette histoire autour de vous!

Source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments