Leurs 3 enfants sont morts dans un accident de voiture – le médecin leur dit ceci 6 mois plus tard!



Leurs 3 enfants sont morts dans un accident de voiture – le médecin leur dit ceci 6 mois plus tard!

Nous ne pouvons pas imaginer ce que cela doit faire de perdre un enfant, et encore moins trois de ses enfants en même temps. Beaucoup de parents ne pensent pas qu’ils ne vivraient un jour cela, mais Chris et Lori l’ont malheureusement expérimenté, et ils montrent également que la vie continue.

En mai 2007, la famille Coble a traversé une horrible tragédie. Alors que Lori, la mère, conduisait pour rentrer à la maison avec ses trois enfants, Kyle 5 ans, Emma 4 ans et Katie 2 ans un camion a foncé par derrière sur leur voiture. Le camion transportait une charge de 20 tonnes et le chauffeur conduisait à 110 km/h.

coble 1

LORI COBLE / YOUTUBE

Lori ne se souvient de rien de l’accident; son mari Chris a dû lui annoncer que leurs enfants bien-aimés étaient morts.

coble 2

LORI COBLE / YOUTUBE

Le conducteur du camion avait déjà été condamné à une amende pour excès de vitesse et était accusé de trois autres homicides involontaires.

coble 3

LORI COBLE / YOUTUBE

Aux États-Unis, les camionneurs sont payés en fonction de leur temps de conduite, ce qui signifie que de nombreux conducteurs roulent trop vite et ne se reposent pas quand ils sont fatigués. Après l’accident, le couple a essayer de changer les lois et règlements dans l’industrie du camionnage, dans l’espoir de sauver plus de vies.

Mais six mois après la tragédie il s’est passé quelque chose d’inattendu, et quelque chose qui a donné à Chris et Lori un nouvel espoir.

coble 4

       FACEBOOK / NAJI

Ils attendaient des triplés et allaient maintenant avoir deux filles et un garçon, comme avant. Pour Lori et Chris, il était clair que leurs enfants n’avaient rien à voir avec la venue au monde des triplets.

coble 5

            FACEBOOK / CHILDREN GONE TOO SOON

En mai 2015 Ashley, Ellie et Jake ont célébré leur septième anniversaire.

Je pense que c’est un miracle. Je pense que Kyle, Emma et Katie nous ont aidé, et je pense qu’ils ont rendu cela possible, dit Lori.

coble 6

 FACEBOOK / PREGNANCY CORNER

Bien que rien ne puisse remplacer la vie de leurs enfants, nous croyons que l’amour de Kyle, Emma et du nouveau petit frère va aider la famille à avancer dans la vie.




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments