L’homme a sauvé la vie d’un ours. Maintenant, regardez comment l’ours le remercie 6 ans plus tard!



L’homme a sauvé la vie d’un ours. Maintenant, regardez comment l’ours le remercie 6 ans plus tard!

Casey Anderson a grandi dans le Montana et a eu très tôt, une grande passion pour les animaux sauvages. Il était particulièrement fasciné par les ours, et Casey (souvent appelé « l’amoureux des animaux ») a consacré sa vie à travailler avec eux. Et en particulier avec les ours.

Depuis plus de dix ans, le meilleur ami de Casey était un ours grizzly de près de 400 kg nommé Brutus. Tout a commencé lorsque Casey a trouvé Brutus alors qu’il gisait à côté de sa mère morte dans les montagnes de l’Alaska.

Après avoir été sauvé et adopté Brutus quand il était enfant, il a fait en sorte de prendre soin de lui de la meilleure façon possible. Quand il est devenu trop grand pour rester dans la maison Casey a commencé à travailler dans la réserve d’animaux du Montana Grizzly Encounter & Sanctuary. Ici Casey et Brutus travaillent ensemble pour sensibiliser le public sur les grizzlys et contribuer ainsi à aider les espèces en voie de disparition à prospérer.

Le lien entre Casey et son ours grizzly est tout simplement incroyable – mais attendez de voir ce que Brutus a fait le jour du mariage de Casey. N’oubliez de partager avec vos amis si vous l’apprécierez autant que nous!




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments