• Cool buzz : actualités et buzz
  • L’homme en surpoids commence à danser – puis il épate le public avec une chorégraphie absolument renversante

    a3138

    On a souvent la très mauvaise habitude de juger les gens sur leurs apparences. Car nous avons depuis toujours des stéréotypes en tête du type: les danseurs sensationnels sont sveltes. Autant vous dire que John Lindo va vous laisser bouche bée dans cette vidéo.

    Pour danser, le poids ne change rien si vous avez du talent et John Lindo en a à revendre. Certes, il est particulièrement grand et peut sembler en surpoids mais sa maîtrise du swing est telle que lui et sa partenaire ont laissé sans voix tout le public et les internautes ayant visionné la vidéo ci-dessous.

    John a commencé à danser au début des années 90. Féru de musique country, il s’illustre également dans le style West Coast Swing et remporte plusieurs championnats importants dans la discipline. Dans la vidéo ci-dessous, il danse en duo avec Deborah Szekely qui est également particulièrement douée, vous allez vite le voir.

    Ensemble, ils ont remporté la première place de ce concours et séduit le monde entier. Il faut dire que leur chorégraphie est maîtrisée de A jusqu’à Z et qu’ils savent vraiment mettre l’ambiance. On voit les personnes assises derrière eux écarquiller des yeux en les voyant évoluer sur la piste.

    Regardez la vidéo ci-dessous pour découvrir ce grand moment de danse! Peu importe le physique quand on a autant de passion et de talent que John Lindo! Une belle leçon pour nous tous qui mérite que l’on partage cette fantastique vidéo qui met de bonne humeur.

    source:laowl

     

    Facebook Comments