L’homme Est Aveugle Et Il N’a Jamais Vu Sa Femme Ni Son Fils. Puis Il Fond En Larmes Quand Il Les Voit Pour La Toute Première Fois.



L’homme Est Aveugle Et Il N’a Jamais Vu Sa Femme Ni Son Fils. Puis Il Fond En Larmes Quand Il Les Voit Pour La Toute Première Fois.

Gene Purdie est un jeune homme qui souffre d’une rare maladie.

La maladie de Stargardt fait en sorte que la rétine du malade se détériore soudainement et empêche ainsi la personne de voir.

C’est à l’adolescence que Gene a commencé à perdre la vue.

Mais sa condition ne l’a jamais empêché de mener une vie heureuse et Gene est donc marié à une superbe épouse en plus d’avoir un fils.

Or, voilà que tout récemment, la femme de Gene a vu un reportage dans lequel il était question d’un nouveau dispositif qui permettait aux personnes souffrant de la maladie de retrouver la vue.

La femme de Gene a donc écrit à une célèbre animatrice de télévision, et dans une longue lettre, elle lui a expliqué pourquoi elle aurait aimé que Gene puisse essayer ce dispositif.

Son appel à l’aide a été entendu et Gene a été invité à l’émission télévisée afin d’essayer l’appareil.

Dans la vidéo qui suit, vous pourrez donc assister à la toute première fois où Gene peut enfin voir sa femme et son fils.

Évidemment, c’est un moment extrêmement émouvant!




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments