L’humoriste Rémi Gaillard va s’enfermer 24h/24 dans une cage de la SPA, filmé et retransmis en direct sur Facebook, et sera libéré quand tous les animaux du refuge seront adoptés !



L’humoriste Rémi Gaillard va s’enfermer 24h/24 dans une cage de la SPA, filmé et retransmis en direct sur Facebook, et sera libéré quand tous les animaux du refuge seront adoptés !

 Connu pour ses vidéos humoristiques, Rémi Gaillard n’a jamais caché son engagement pour la défense des animaux. Une fois de plus, le Montpelliérain au 1,5 milliard de vidéos vues a décidé d’attirer l’attention sur la protection des animaux.

@facebook-gaillardremi

Il a ainsi décidé de relever un défi hors du commun, en partenariat avec la SPA de l’Hérault. À partir du 11 novembre prochain, il va s’enfermer dans une cage du refuge de Villeneuve-lès-Maguelone et diffuser sa détention volontaire en direct, sur Facebook, 24h sur 24. Les internautes pourront ainsi le regarder, fermé derrière les barreaux de sa cellule, jusqu’à ce que tous les animaux du refuge soient adoptés. Dingue !

Rémi Gaillard ne faisant pas les choses à moitié, c’est la SPA elle-même qui a rendu publique cette idée folle en publiant sur sa page Facebook une annonce pour… adopter l’humoriste. La voici :


But de l’opération : faire adopter les 300 animaux du refuge, ou réussir à rassembler 50 000 euros pour venir en aide à la SPA. « Je sortirai quand les 300 animaux du refuge seront adoptés. Autre solution : récolter 50 000 euros minimum, et aider l’association, reprend l’Héraultais, sur sa page Facebook. Les dons sont bienvenus, mais j’ai trouvé une idée pour que ça ne vous coûte rien : utiliser un sponsor qui s’engage à reverser une part de ses profits dans une opération spéciale » assure-t-il.

Ce geste, aussi fort que symbolique, a été rapidement soutenu par Annie Benezech, la directrice du refuge choisi pour l’opération. « C’est bien prévu, nous sommes en train de tout organiser. C’est un projet généreux, à la hauteur de l’engagement de Rémi pour la cause animale » confiait-elle à nos confrères de 20 Minutes.

Bravo à Rémi de mettre sa notoriété au service des animaux !
Source : http://www.demotivateur.fr/




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments