L’oie ne voulait pas que la voiture de police parte, ils l’ont suivi. Regardez où elle les amène.



L’oie ne voulait pas que la voiture de police parte, ils l’ont suivi. Regardez où elle les amène.


Quel instinct maternel!

Imaginez que vous êtes assis dans votre voiture et que vous entendez soudain frapper à la porte. Vous regardez et voyez à votre grande surprise une oie qui cogne frénétiquement à la porte. Vous jetez des miettes de pain, mais l’oie n’est pas intéressée. Il semble qu’elle veuille quelque chose de spécial, mais quoi au juste?

Cette histoire s’est déroulée avec la police de Cincinnati, l’officier James Givens allait entamer sa journée de travail. Il était en service quand il a entendu quelques coups mystérieux sur la porte de la voiture. C’était une oie, qui avait désespérément besoin d’aide.

« En général elles ne s’approchent jamais de nous. Ensuite, après avoir cogné elle est parti, puis s’est arrêté et m’a regardé, je suis donc allé vers elle, » dit Givens pour Pix11 News.

L’oie l’a conduit à une zone d’herbe à proximité, où il y avait un petit ruisseau. Il s’est alors aperçu qu’il y avait un bébé oie qui semblait être coincé dans une sorte de filet.

La maman oie a voulu sauver son bébé en faisant ce que beaucoup d’autres auraient fait à sa place: contacter la police.

Ci-dessous vous pouvez voir quand le collègue de James libère la petite oie, qui est ensuite repartie à la nage avec sa famille. Tout est bien qui finit bien.

Source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments