Lorsque cet artiste de rue se met à chanter, c’est tout le monde qui s’arrête et retient son souffle!



Lorsque cet artiste de rue se met à chanter, c’est tout le monde qui s’arrête et retient son souffle!

Boulanger de métier, Martin Hurkens se retrouve au chômage en 2009 suite à la perte de son activité. Cependant, il ne baisse pas les bras, et décide de poursuivre un rêve qu’il a entretenu depuis son enfance : être chanteur d’opéra! Ça n’a pas toujours été facile pour lui, il a dû être chanteur de rue pendant un long moment, et sa persévérance a finalement payé.

Son expérience de chanteur de rue dans la poche, il a décidé d’intégrer le casting de la Holland’ s Got Talent, une émission qui a permis de révéler le talent de nombreux artistes. Déterminé et concentré tout au long du concours, les efforts de Martin Hurkens finissent par être récompensés et ce dernier sort vainqueur de la compétition lors de la saison 2010.

Aujourd’hui Martin Hurkens est un professionnel de l’opéra, qui n’a jamais laissé une once de succès lui monter à la tête. Pour se rappeler des moments difficiles vécus lorsqu’il a perdu sa boulangerie, et de ceux passés dans la rue comme musicien, il a pris l’habitude de revenir dans la rue, de poser son chapeau par terre et de chanter. C’est toujours aussi magnifique de l’écouter !

Source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments