Lorsque cette femme enceinte se réveille au milieu de la nuit, son Pitbull se tient face à elle. Ensuite, elle voit du sang partout.



Lorsque cette femme enceinte se réveille au milieu de la nuit, son Pitbull se tient face à elle. Ensuite, elle voit du sang partout.

 Jade Ambrose et son fiancé, Paul Stacey, originaires de Leeds en Angleterre, attendent avec impatience la venue de leur bébé. Jusque-là, ils partageaient leur quotidien avec leur chiot Pitbull, Lola. Jade et Lola ont une relation fusionnelle, d’autant que cette dernière est arrivée alors que Jade était enceinte de 20 semaines. Le chiot a pris pour habitude de régulièrement se blottir contre le ventre de sa maîtresse, comme si elle sentait qu’un être poussait à l’intérieur, et n’a de cesse de montrer son affection lorsque le bébé bouge.

Mais une nuit, alors que Jade en est à sa 33ème semaine de grossesse et qu’elle se couche aux côtés de Paul, comme à son habitude, quelque chose d’étrange va se produire. Elle ne ressent ni gêne ni douleur, pourtant les aboiements de Lola vont la réveiller au beau milieu de la nuit. Au début, Jade pense que Lola a vu quelque chose à l’extérieur, mais elle remarque très vite que la chienne se tient face à elle et la regarde. Intriguée, elle baisse la tête et aperçoit ses draps couverts de sang et autres fluides étranges. Jade et Paul se précipitent alors immédiatement à l’hôpital, craignant que Jade ne soit en train de faire une fausse couche.

Heureusement pour eux, les médecins parviennent à stopper l’hémorragie et la grossesse peut se poursuivre normalement pendant 8 semaines. Cinq jours après le terme, Jade accouche par césarienne d’un petit garçon en pleine forme. Le couple décide de l’appeler Oliver.

Les parents espèrent que la relation fusionnelle entre l’enfant et Lola dure encore très longtemps. « Nous dirons à Oliver ce que Lola a fait pour lui. Elle est formidable ! » raconte Jade, émue aux larmes.

Le geste de Lola a même été récompensé. Jade l’a inscrite dans un concours « animaux de compagnie héroïques » lancé par l’animalerie de la ville qu’elle a gagné haut la patte !

Lola a véritablement accompli un acte héroïque pour Jade et son bébé. Elle a pu empêcher le pire et aujourd’hui, toute la famille est heureuse. C’est juste magnifique !

Source: dailymail.co.uk




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments