Lorsque la passagère apprend pourquoi le pilote de l’avion fait demi-tour, elle devient pâle. Il faut qu’elle appelle immédiatement sa famille.



Lorsque la passagère apprend pourquoi le pilote de l’avion fait demi-tour, elle devient pâle. Il faut qu’elle appelle immédiatement sa famille.

Les compagnies aériennes n’ont pas souvent bonne réputation, mais ce que l’Américaine Peggy Uhle a vécu au cours d’un vol avec la compagnie Southwest Airlines est à marquer dans les annales. Peggy se trouvait dans un avion assurant la correspondance Chicago-Colombus, lorsque tout juste avant le décollage, l’avion a fait demi-tour et est retourné à la porte d’embarquement. Là, un agent de bord a demandé à Peggy de sortir de l’avion.

Imgur/CaptainRedHat

Peggy ne comprenait pas ce qu’il se passait, avait-elle pris place dans le mauvais avion ? Mais lorsque l’agent de bord lui a annoncé qu’il fallait qu’elle appelle son mari en urgence, elle a compris que quelque chose s’était produit. Son mari lui a annoncé que son fils, qui vit à Denver, était dans le coma suite à une blessure grave à la tête.

Alors que Peggy se demandait comment elle allait pouvoir faire pour rejoindre sa famille au plus vite, l’agent de bord avait déjà fait tous les arrangements nécessaires pour lui trouver le prochain vol qui l’emmènerait sur place, et tout ça sans frais.

« Ils ont privatisé un espace d’attente rien que pour moi, ont redirigé mes bagages, m’ont placée en première classe et m’ont même emballé un repas pour mon arrivée à Denver », raconte Peggy. « Mes bagages ont été envoyés à l’endroit où je séjournais et j’ai même eu un appel de la compagnie pour me demander des nouvelles de mon fils. »

Facebook/Peggy Maguire Uhle

La maman a été profondément touchée par ce geste de générosité et de compassion. Si elle appréciait déjà cette compagnie, maintenant elle ne peut que l’adorer. Grâce à la bienveillance et la sympathie de la compagnie, Peggy a pu retrouver son fils et être auprès de lui dans ce moment très difficile. Aujourd’hui, ce dernier est en plein rétablissement et est heureux de pouvoir compter sur la présence de sa mère.




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments