Lorsque le bébé de 5 mois devient violet dans son siège bébé, elle arrête la voiture. Les passants ne sont pas prêts d’oublier cette scène!



Lorsque le bébé de 5 mois devient violet dans son siège bébé, elle arrête la voiture. Les passants ne sont pas prêts d’oublier cette scène!

 Pamela Rauseo, originaire de Floride, est en voiture avec son neveu Sebastian, âgé de cinq mois. L’enfant a un rhume et n’arrête pas de pleurer. Aussi, lorsque que le bébé ne fait plus aucun bruit d’un seul coup, sa tante sait que quelque chose ne va pas. « Ça a été comme un signal d’alarme. La voiture était à l’arrêt à cause des bouchons, il était malade et je savais qu’il avait le nez encombré. J’ai commencé à vraiment paniquer ! », raconte Pamela. La jeune femme sait qu’elle doit agir vite, elle décide alors de se mettre sur le bas-côté de la route, sort et va voir Sebastian sur le siège arrière. Elle a bien fait de suivre son instinct : le bébé est inconscient et ne respire plus. « Il ne bougeait plus, alors je l’ai pris dans les bras. Il devenait violet. J’ai essayé d’appeler le 911, mais je tremblais tellement que je n’arrivais pas appuyer sur les touches », explique Pamela.

Pamela appelle à l’aide en plein milieu de la route et réalise les gestes des premiers secours sur l’enfant. Des conducteurs lui viennent en aide y compris un policier. À tour de rôle ils tentent de réanimer le bébé sans vie jusqu’à ce que ce dernier reprenne conscience et respire tout seul.

Aujourd’hui, le petit Sebastian va beaucoup mieux et est complètement rétabli. Les médecins tentent de déterminer la cause de l’accident respiratoire. Le petit Sebastian a frôlé la mort, mais tout est bien qui finit bien. Heureusement pour lui, il a une tante très réactive qui n’a pas hésité une seule seconde à tout mettre en oeuvre pour lui sauver la vie.

Source: Little Things




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments