Lorsque le motard approche, la maman fait la plus grande erreur qui soit.



Lorsque le motard approche, la maman fait la plus grande erreur qui soit.

Sous chaque carapace rugueuse se cache un cœur tendre. Rien ne l’illustre plus que cette histoire. Un gros motard tatoué rencontre une adorable petite fille, puis sa mère la tire par le bras pour l’éloigner. Le barbu, vêtu de cuir, est profondément blessé. Il décide donc d’écrire une lettre ouverte sur Facebook pour clarifier enfin quelque chose. Le résultat a fait le tour du net ! 

“À la famille avec le 4×4 rouge qui était à Tim Horton’s aujourd’hui, Oui je suis un grand gaillard de 127 kg avec des motos et plein de tatouages, je suis un soudeur, je suis bruyant, je bois de la bière, je jure et je ressemble au genre de type qui dévorerait votre âme si l’on me regardait de travers. Ce que vous ne savez pas, c’est que je suis marié depuis 11 ans, mes enfants m’appellent ‘ »papounet », j’ai un diplôme d’université, ma mère est fière de moi et dit à tout le monde qu’elle a beaucoup de chance d’avoir un fils pareil, mes nièces et neveux sont toujours heureux de voir leur « oncle Luc », quand ma fille s’est cassée le bras j’ai plus pleuré qu’elle. Je lis des livres, j’aide les gens, je fais mon maximum pour remercier nos anciens combattants et j’ai pleuré en regardant Armageddon… Donc, la prochaine fois que je souris et que je dis bonjour à votre petite fille et que vous l’écartez en lui disant “Non, non, chérie, on ne parle pas aux sales motards” rappelez-vous que malgré le fait que vous m’ayez blessé ce “sale motard” serait la première personne à foncer dans une maison enflammée pour sauver le poisson rouge de votre petite fille pour qu’elle ne soit pas triste !!!!! -L.P”

Eh bien je crois qu’il n’y a pas meilleure manière pour illustrer ce vieux dicton : l’habit de fait pas le moine ! Remettons nos préjugés au placard et ne jugeons pas les autres selon leur apparence ! Merci Luc pour cette piqûre de rappel !

source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments