Lorsqu’elle annonce la chanson qu’elle va interpréter, les membres du jury sont étonnés. Ensuite ils sont sans voix!



Lorsqu’elle annonce la chanson qu’elle va interpréter, les membres du jury sont étonnés. Ensuite ils sont sans voix!

Une fois de plus, la célèbre émission de la Britain’s Got Talent a tenu son lot de promesses en matière de talent, d’originalité, et de surprises. Une talentueuse enfant a rendu de façon exceptionnelle un bel hommage à l’une des plus grandes artistes de notre siècle, et sur la plus belle de ses mélodies. C’était un véritable chef-d’œuvre.

Maia Gough est une enfant âgée de 12 ans et originaire du Pays de Galle. Même si elle est encore toute jeune, cela ne l’a pas empêché de participer à l’une des émissions télé les plus populaires du pays, dans le but de réaliser son rêve. C’est une occasion unique dans une vie, et la petite Maia peut compter sur le soutien de toute sa famille, pour l’aider à atteindre cet objectif aussi important. Lorsque Maia se retrouve sur scène, elle semble un peu stressée au départ par l’environnement, les membres du jury, les spectateurs attentifs à ses moindres faits et gestes, mais elle ne se décourage pas, et commence à reprendre confiance au fur et à mesure qu’elle se présente au jury.

Après sa brève présentation, elle annonce qu’elle souhaite interpréter une chanson de la célèbre chanteuse Whitney Houston, et c’est la surprise totale chez les membres du jury. Tout le monde connaissait bien les performances vocales très complexes de la « Diva » et voyait mal, une gamine de 12 ans reprendre sur scène l’un de ses plus grand succès.

Cependant regardez la vidéo et jugez la prestation de Maia Gough par vous-même !

Source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments