Lorsqu’ils trouvent cette femme, elle est morte depuis un moment. Mais ce qu’ils voient en-dessous de son corps les fait fondre en larmes.



Lorsqu’ils trouvent cette femme, elle est morte depuis un moment. Mais ce qu’ils voient en-dessous de son corps les fait fondre en larmes.

Lorsque les personnes sentent la mort arriver, elles développent une force digne des plus grands super-héros. Nous avons déjà tous entendu des histoires insolites de victimes d’accidents, à l’article de la mort, ayant trouvé la force de se rendre jusqu’à un hôpital ou d’otages qui ont réussi à maîtriser eux-mêmes leurs bourreaux. Pourtant, il n’y a rien de plus beau ou extraordinaire que la force et le courage dont une mère peut faire preuve pour sauver la vie de son enfant. Et la découverte faite par un groupe de sauveteurs, en Chine après un tremblement de terre, en est la preuve ultime.

Les secours, qui cherchaient sans relâche les survivants, ont trouvé une femme enterrée sous les décombres d’une maison. Elle était enroulée sur elle-même comme si elle faisait un câlin à quelque chose.

                        Imgur

La victime en question semblait être décédée depuis un certain temps déjà. Les secouristes ont alors quitté les lieux et sont partis à la recherche de survivants, or le responsable du groupe ne pouvait s’empêcher de repenser à la scène qu’ils venaient de voir. Ce dernier décida alors de suivre son instinct et de retourner à l’endroit où se trouvait le cadavre de la femme. Là, il a regardé plus attentivement la scène et s’est agenouillé à côté d’elle. Il a alors fait une découverte stupéfiante : la victime tenait fermement un sac en toile dans les bras. À l’intérieur de ce dernier, se trouvait un petit garçon. Le secouriste a immédiatement appelé les médecins pour examiner l’enfant.

Mais ce n’est pas tout. Lorsque les secouristes ont regardé ce qu’il restait dans le sac, ils ont découvert un téléphone portable sur lequel on pouvait lire un message. Le téléphone est passé de mains en mains et tous ont fondu en larmes. La mère avait écrit : « Si tu as survécu, n’oublie jamais que je t’aime. »

Il ne fait aucun doute que la mère était bel et bien déterminée à mourir pour sauver la vie de son enfant. Son magnifique sacrifice a déjà touché le coeur de millions de personnes, car il montre que l’amour est plus fort que tout, même que la mort.




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments