Ma maman m’a fait comprendre les différences entre les amourettes et le mariage d’une façon originale. Un enseignement simple et renversant !



Ma maman m’a fait comprendre les différences entre les amourettes et le mariage d’une façon originale. Un enseignement simple et renversant !

Connaître le statut ou la situation d’une relation est un point très peu abordé par de nombreux couples de nos jours. En effet, comment savoir, ou faire la différence entre un couple d’amants et un couple de mariés ? C’est une question difficile sur laquelle s’est penchée une jeune fille récemment.

Il y a quelque temps, une « twitteuse » japonaise « @_baby64 » a reçu sur une feuille de papier un petit message de sa maman, qu’elle a décidé de partager sur la toile avec ses amis. Rapidement, ce qui n’était qu’un petit mot entre mère et fille est devenu un message viral partagé à plusieurs reprises, et qui a récolté plus de 100 000 likes en quelques jours.

Tweet:

« Ma mère a écrit ceci et me l’a envoyé. C’est tellement vrai. »

Il faut reconnaitre que chaque couple définit la nature de sa relation comme il l’entend, cependant il faut avouer que, plusieurs points retrouvés sur la liste sont plus ou moins vérifiés.

Par expérience nos mamans savent ce qu’un engagement entre deux personnes signifie, pour cette raison, les conseils de cette mère, partagés avec sa fille fraîchement mariée sont très importants, dans la mesure où celle-ci pourra se poser les bonnes questions par rapport à sa vie de couple, mais également y apporter des réponses adéquates.

Source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments