Maltraité et très mal en point, regardez la magnifique transformation de ce pauvre chien, grâce à l’amour de cet homme !



Maltraité et très mal en point, regardez la magnifique transformation de ce pauvre chien, grâce à l’amour de cet homme !

Prévenue par un habitant d’un village voisin inquiet pour un chien en très mauvais état, la police de Grenade en Espagne est très vite arrivée sur les lieux.

Aussitôt, les membres du groupe de défense des animaux (Albergue De Animals Dog House) local ont pris le relais et l’ont transporté en urgence chez un vétérinaire. Son état était critique et chaque minute comptait.

La peau sur les os, ne pesant plus que 7 kilos, le pauvre chien n’avait aucun espoir et même les sauveteurs étaient pessimistes quant à ses chances de survie.

Rebaptisée Barilla par les sauveteurs, la chienne était tellement faible qu’elle ne pouvait pas bouger. Malgré cette petite lueur de courage qu’ils apercevaient dans ses yeux, les vétérinaires avaient peur que ses organes vitaux ne lâchent pendant la nuit.

Apres lui avoir fait une injection afin de stabiliser sa circulation sanguine, les vétérinaires ont commencé à lui donner de toutes petites quantités de nourriture, 5 à 6 fois par jour.

Chose surprenante, après 10 ans de mauvais traitements alors qu’elle était prisonnière de ces bourreaux (que la police recherche toujours), Barilla a commencé à regagner du poids et à retrouver son énergie.

Grâce à l’humanité de ces personnes, l’état de santé de Barilla s’est amélioré et on pouvait désormais deviner sa race ; Berger Belge croisé.

Cette histoire a même pu finir sur un air de conte de fée, car Barilla a été adoptée par l’un des sauveteurs qui a craqué pour elle. Aujourd’hui, elle se porte comme un charme et vit en compagnie d’Eduardo Rodriguez, de sa femme et de leur fille de cinq ans. Grâce à lui, elle est heureuse et a laissé derrière elle les souvenirs d’un passé douloureux.

 

Source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments