Même les médecins ne peuvent pas croire ce à quoi donne naissance cette femme. Plus tard, la vérité éclate au grand jour!



Même les médecins ne peuvent pas croire ce à quoi donne naissance cette femme. Plus tard, la vérité éclate au grand jour!

 Becki-Jo Allen, âgée de 23 ans, et son petit-ami Liam Tierney habitent à Liverpool en Angleterre avec leur fille, Indiana. La famille est très heureuse et n’attend qu’une chose : s’agrandir. Donc, lorsque que Becki-Jo se rend compte qu’elle est enceinte, tout le monde est fou de joie. Mais ce que le couple ne sait pas, c’est que cette grossesse lui réserve bien des surprises.

L’excitation de la nouvelle passée, Becki-Jo se rend vite compte que sa grossesse va être compliquée pour elle. Dès le début, elle souffre d’épouvantables nausées le matin et d’horribles maux de tête, ce qui inquiète le couple. Lors de la première échographie, Becki-jo et Liam s’attendent au pire, mais jamais ils n’auraient imaginé ce qu’ils sont sur le point d’apprendre.

Becky-Jo est enceinte de triplés ! Cette nouvelle est à la fois un choc et un soulagement pour le couple. « J’ai eu le choc de ma vie ! Aucun de nous n’a de triplés dans la famille, donc c’était complètement inattendu », raconte Becky-Jo.

Une photo publiée par Becki-jo allen (@beckijo92) le


Heureusement, la grossesse se passe mieux et les trois garçons se développent correctement. Mais au cours de la 31e semaine, un revirement de situation surprend le couple : les contractions se déclenchent bien que les bébés soient encore très petits et pas du tout prêts pour la naissance.

Les médecins procèdent alors à une césarienne et Roman, Rocco et Rohan voient la jour sans encombres. Ne pesant chacun que 1,6 kg, les trois garçons passent leurs six premières semaines dans l’unité néonatale de soins intensifs jusqu’à ce qu’ils puissent enfin rentrer chez eux avec le reste de la famille.

Une fois à la maison, les parents et les proches remarquent tous que les trois garçons se ressemblent comme deux (trois en l’occurrence) gouttes d’eau. En règle générale, ce n’est pas surprenant pour des triplés, or, les médecins avaient dit à Becki-Jo et Liam que leurs enfants étaient de faux triplés, c’est-à-dire que chacun se trouvait dans un oeuf distinct et donc, qu’ils ne se ressembleraient pas. Mais ayant du mal à les différencier, les parents décident de faire un test ADN pour comprendre comment une telle chose a pu se produire.


Les résultats obtenus sont surprenants : les trois frères viennent du même oeuf et sont donc identiques ! La probabilité est tellement rare que même les médecins ont du mal à y croire. Il arrive souvent que les oeufs se divisent en deux pour faire des jumeaux, mais en trois, cela relève du miracle. En dépit de leur ressemblance troublante, leurs parents ont trouvé un moyen de les différencier. « C’est seulement quand ils dorment qu’on a du mal à les reconnaître. Mais tous les trois ont une personnalité différente. Ils ont tous une tâche de naissance foncée entre les sourcils, mais celle de Rohan est plus foncée que les autres et il en a une autre en prime sur l’une de ses jambes », explique Becki-Jo.

Liam et Becki-Jo voulaient une grande famille et leur souhait a été exaucé même s’ils ne s’attendaient pas à ce que cela se produise d’un coup. Les parents sont fiers et heureux de l’arrivée de ces trois petits anges et la grande soeur est contente d’endosser ce rôle et de s’occuper comme elle le peut de ses trois petits frères.

Il ne fait aucun doute qu’il y aura beaucoup d’animations dans la maison au cours des années à venir. Mais après tout, plus on est de fous, plus on rit, non ?

Source:Newsner Instagram/beckijo92 Facebook/tribunjogjafanspage




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments