La mère de cette ado est en phase terminale de cancer. Ce que la jeune fille décide de faire juste avant sa remise de diplôme a bouleversé des milliers d’internautes.



La mère de cette ado est en phase terminale de cancer. Ce que la jeune fille décide de faire juste avant sa remise de diplôme a bouleversé des milliers d’internautes.

Megan Sugg est une brillante élève du lycée Glen Burnie, dans le Maryland (USA) qui a récemment passé une remise de diplôme un peu particulière. Alors que les élèves célèbrent habituellement cette cérémonie dans leur lycée en compagnie de leurs proches, Megan l’a passée à l’hôpital.

Sa mère Darlene est en effet en phase terminale d’un cancer à 47 ans. Depuis trois ans et demi, elle se bat contre un cancer colorectal. Mais il y a quelques semaines, son état s’est rapidement dégradé, à tel point qu’il a fallu avancer la cérémonie d’un mois pour qu’elle puisse avoir la chance d’y assister. Et comme elle ne pouvait pas se déplacer, le lycée a gentiment accepté d’organiser une cérémonie privée dans la chambre d’hôpital.

Facebook/Megan Sugg

J’étais heureuse que ma mère puisse la voir, mais c’était aussi difficile”, raconte Megan. La famille Sugg a contacté l’école en voyant que Darlene n’aurait jamais la chance d’assister à la remise de diplôme de sa fille. En l’apprenant, la directrice et quelques employés de l’établissement se sont dépêchés de tout organiser. Ils ont même amener des fleurs et une toge pour Megan.

“Je sais à quel point sa mère est fière d’elle et nous voulions donner à cette famille un moment spécial et rendre hommage à Megan, parce qu’avec tout ce qui se passe, elle continue et réussit à passer ses examens de lycée”, explique Vickie Plitt, la directrice du lycée.

Source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments